News

Soirée privée Gatsby

Soirée privée  « Gatsby » pour le lancement de la Collection Fan’tastic

 

Les années 20 avec notamment l’art déco ont toujours été une grande source d’inspiration pour le design des bijoux Adler. Pour fêter le lancement de sa nouvelle collection Fan’tastic et pour célébrer la fin d’année comme il se doit, Adler a orchestré une soirée sous le thème Gatsby pour ses clients les plus fidèles et ses amis. 

 

Gatsby Event by Adler Joailliers
Gatsby Event by Adler Joailliers

 

Au programme des festivités, deux croupiers professionnels étaient présents pour initier et guider les invités au Black Jack, grâce au prêt d’une table de jeu de la part de Fabrizzio Barrori, directeur du Casino de Genève.

Les hôtes ont également pu découvrir et s’essayer au Charleston, danse iconique des années folles, grâce à la présence de danseurs professionnels venus de l’école de danse Genevoise Geneva Swing.

Pour le plaisir des papilles, le chef exécutif Philippe Bourelle et le chef pâtissier Sébastien Quazzola, élu meilleur pâtissier Suisse 2019 par Gault & Millau de l’hôtel Richemond, ont concocté des mets raffinés. 

Nos invités ont également apprécié la dégustation de caviar Polanco, de whisky Glenfiddich et des cigares Cavalier Premium Cigares.

Ambiance cozy et détendue, avec une vue imprenable de la rade de Genève qu’offre la suite Armleder de l’hôtel Richemond. 

 

Gatsby Event by Adler Joailliers
Gatsby Event by Adler Joailliers
Menu