Retour à la liste
Artémis

Artémis

Le réveil de la déesse

Les Grecs vénéraient la déesse Artémis comme protectrice des jeunes femmes.

Au printemps, croyaient-ils, cette chasseuse intrépide sillonnait la forêt, son arc doré à la main, tirant toutes les créatures sauvages de leur long songe d'hiver.
À chacune de ses foulées,

À chacune de ses foulées,

les bourgeons endormis sous ses pieds se déroulaient en feuilles d'un vert tendre et en fleurs éclatantes, annonçant l'arrivée de la saison des amours.

Artémis

Adler donne vie à cette vision dans un trio de délicates lianes de diamants et de vibrantes émeraudes en forme de poire symbolisant la perfection d'un bourgeon sur le point d'éclore.

Luisant comme une goutte de rosée au clair de lune, chaque feuille de diamant est soigneusement orientée pour refléter l'irrégularité de la nature, attirant le regard sur une exquise asymétrie.

Artémis
DÉLICATE ROSÉE
Artémis

Notre collier Artémis

cristallise l'irrésistible attraction d’un nouvel amour sous la forme d'un délicat rameau de lumière qui caresse le cou aussi doucement que la première brise chaude du printemps. Chef-d'œuvre tout à la fois de légèreté et de force, ce collier est subtilement articulé pour épouser naturellement la forme du décolleté.

Artémis
Artémis
Artémis
Précieuses Graines
Collier Artémis
Le réveil de la déesse

Haute Joaillerie

Le réveil de la déesse

Collier Artémis

Collier "Artemis" en or blanc 18kt serti d'une émeraude taille poire 6.13 cts, une émeraude taille poire 5.44 cts, une émeraude taille poire 5.34 cts, 59 diamants taille poire 9.99 cts et de 524 diamants 17.03 cts.
Réf : 133038

Nous contacter

Contact us