Adler Joailliers logo

Orchestra

Le monde est une scène

Un hommage au majestueux Théâtre d’Epidaure

La parure Orchestra célèbre ce monument remarquable dont les proportions harmonieuses, basées sur le nombre d’or, ont suscité beaucoup de curiosité. Choisissant exceptionnellement mais délibérément de se départir de l’asymétrie si personnelle pour Adler, le collier fait écho aux rangées de gradins concentriques et régulières du Théâtre.

Arrangement Délicat

Les boucles d’oreilles viennent faire écho à ce spectacle adamantin, reproduisant cet arrangement délicat. Maintenues par une paire de deux diamants de taille ovale, elles s’apposent théâtralement sur l’oreille.

Les sections courbes pavées de diamants décuplent la brillance des diamants ronds intercalés entre chacune d’entre elles.

Leur sertissage discret donne l’illusion de pierres en lévitation. Au centre de l’attention, l’Orchestra est représenté sur le collier par le diamant central de taille ovale depuis lequel l’ensemble de la structure rayonne.

Notre carnet de voyage dédie ses premières pages à l’un des monuments historiques les plus impressionnants et préservés qui soit, le Théâtre d’Epidaure. Dans l’Antiquité, c’est en son cœur, son «Orchestra», que les périples des héros et des dieux étaient mis en scène et contés aux pèlerins en quête de guérison miraculeuse.

Aujourd’hui, sa beauté éternelle se fait le témoin d’un art ancestral qui a su autant attiser notre curiosité que nourrir notre créativité.

Notre parure Orchestra

LES DIAMANTS AU CENTRE DE LA SCÈNE