Adler Joailliers logo

News

Prix du Commerce

Prix du Commerce de l’Économie Genevoise

 

Depuis 2012, dans l’optique de souligner et promouvoir la qualité et l’excellence du commerce genevois, le Concours des Prix du commerce de l’économie genevoise est destiné à tous les commerçants disposant d’un point de vente ouvert au public.

Organisés à l’initiative conjointe des associations professionnelles, des partenaires du secteur du commerce et de l’Etat de Genève, les Prix du commerce de l’économie genevoise récompensent neuf commerçants du canton. Ces distinctions entendent mettre en valeur le commerce de proximité, lui offrir une meilleure visibilité, capitaliser sur le savoir-faire et le sens de l’accueil, dynamiser l’image de Genève et récompenser la créativité et l’originalité.

Trois catégories de prix ont été mises au concours : le Prix de la plus belle vitrine, le Prix du meilleur accueil et le Prix de la créativité. La Maison Adler est très heureuse d’avoir remporté le deuxième prix du meilleur accueil.

Comme le veut la tradition, les prix ont été remis aux lauréats, au sein de leurs commerces, par les membres du jury, et une soirée en leur honneur a été organisée à l’Ecole hôtelière de Genève.

Nous remercions chaleureusement l’État de Genève et les membres du jury pour ce concours.

Menu