Adler

Carrière

Héritière d’une tradition orfèvre viennoise, la maison ADLER bénéficie d’un savoir-faire artisanal perfectionné depuis 130 ans. Par goût du défi, par amour de l’excellence, nous poussons la réflexion toujours plus loin pour concevoir des pièces singulières. Fruits du métissage d’immémoriales traditions et des nouvelles tendances, nos bijoux transcendent le temps et l’espace. En chaque bijou s’incarne tantôt une épopée onirique, un souffle vital, une légende féérique, tantôt une rencontre intime, un voyage lointain, une sensation délicate ou une émotion subtile…

 

Pour notre département Marketing et Communications, nous recherchons un/e

Stagiaire Graphisme et Direction Artistique – 3 à 6 mois

pour réaliser des créations graphiques et des supports Print (invitations, brochures, bannières, signalétique, etc.) et de communication digitale (bandeaux, identités visuelles, pubs, etc.). Il/elle sera impliqué/e dans les réunions d’équipe et aux briefs des projets.

 

Les principales responsabilités sont de :

  • Prendre en charge les briefs et développer les visuels en tenant compte de la charte graphique
  • Gérer la création des visuels print, web et réseaux sociaux, les adapter et les décliner
  • Respecter le planning de production dans les délais imposés en anticipant les éventuels contretemps
  • Apporter des idées/pistes innovantes pour faire évoluer les supports
  • Archiver les travaux produits selon directives internes

 

Education et expérience requises

  • Etudiant/e en graphisme, communication visuelle, direction artistique ou équivalent
  • Expérience précédente ou projet académique dans l’industrie du Luxe, un vrai plus
  • Notions d’édition et connaissances en Print
  • Excellente maîtrise de la suite Adobe Créa (Indesign, Photoshop, Illustrator) et des réseaux sociaux (Instagram, Facebook)
  • Français et anglais courants et professionnels (C1 minimum)
  • Personnalité proactive et force de proposition sur les projets confiés
  • Rigueur, précision et créativité
  • Aptitude à travailler en équipe, flexibilité et sens de l’adaptation
  • Bonne gestion des délais et des priorités
  • Suisse ou permis de travail valable en Suisse
  • Libre de suite

 

Si votre profil correspond à nos besoins, merci de postuler en adressant une lettre de motivation, un CV détaillé et un résumé de vos réalisations à rh@adler.ch

 

—————————————————————————————————————————————————————

 

 

Héritière d’une tradition orfèvre viennoise, la maison ADLER bénéficie d’un savoir-faire artisanal perfectionné depuis 130 ans. Par goût du défi, par amour de l’excellence, nous poussons la réflexion toujours plus loin pour concevoir des pièces singulières. Fruits du métissage d’immémoriales traditions et des nouvelles tendances, nos bijoux transcendent le temps et l’espace. En chaque bijou s’incarne tantôt une épopée onirique, un souffle vital, une légende féérique, tantôt une rencontre intime, un voyage lointain, une sensation délicate ou une émotion subtile…

Pour notre boutique de la rue du Rhône à Genève, nous recherchons un

Conseiller Développement Clientèle Haute Joaillerie

pour développer une clientèle locale et internationale, mettre en avant la marque Adler, conclure les ventes de nos créations et nos services personnalisés pour contribuer à la fidélisation des clients.

 

Les principales responsabilités sont :

  • Développer la clientèle en capitalisant sur les données de notre CRM et son réseau
  • Etre force de proposition pour créer des évènements et des expériences clients promouvant les
  • nouvelles collections et le savoir-faire Adler
  • Faire un suivi régulier des prospects et clients
  • Participer aux évènements commerciaux en Suisse et à l’étranger
  • Effectuer toutes les transactions administratives liées à la vente ou à l’après-vente
  • Réceptionner les objets confiés pour le service après-vente
  • Mettre en place les bijoux dans les vitrines, et les préparer pour les ventes
  • Prendre soin et veiller à l’organisation et la sécurité des produits

 

Education et expérience requises

  • Motivation intrinsèque pour la vente à une clientèle VVIP de cultures différentes
  • 4-6 années d’expérience comme conseiller vente dans la joaillerie
  • Formation en gemmologie (GIA ou autre)
  • Compétences relationnelles chaleureuses et empathiques
  • Rigueur dans le suivi de la clientèle et la gestion administrative
  • Maitrise de MS-Office, de logiciels CRM/ERP et messageries sur mobile
  • Français et Anglais courants (C1) à l’écrit et à l’oral
  • Présentation irréprochable, intégrité et éthique
  • Suisse ou permis de travail valable en Suisse
  • Libre de suite

 

Si votre profil correspond à nos besoins, merci de postuler en adressant une lettre de motivation, un CV détaillé et les certificats de travail au rh@adler.ch.